#FLASHINFO : Disparition : Un avis de recherche pour retrouver un homme de 24 ans – Font-Romeu Pyrénées 2000 : Concession renouvelée pour Altiservice et 30 millions d’euros d’investissement

Publié le 27/04/2022

Disparition : Un avis de recherche pour retrouver un homme de 24 ans. /

Font-Romeu Pyrénées 2000 : Concession renouvelée pour Altiservice et 30 millions d’euros d’investissement. /

Argelès-sur-Mer : Exposition photographique grand format à ciel ouvert. /

Saint-Cyprien : La ville accueille la première édition de Festi’mob. /

Ca fait plus de 15 jours Romain Broize-Dufour, 24 ans, n’a plus donné signe de vie. Ce jeune grenoblois a été vu pour la dernière fois le 10 avril dans une Dacia Sandero grise immatriculée DT 704 JS. Il partait de Saint-Paul-De-Varces (38) pour aller à Grenoble, puis à Poisy à côté d’Annecy. Une enquête a été ouverte et aux dernières nouvelles il pourrait être aux alentours de Narbonne et Perpignan. Si vous avez la moindre information, contactez 07 82 72 29 24 ou la gendarmerie.

Le domaine skiable de Font-Romeu Pyrénées 2000 continuera à être exploité par Altiservice. Lundi 25 avril 2022, l’exploitant Altiservice a signé le contrat de concession après avoir gagné l’appel à concurrence. Une concession de 25 ans durant laquelle Altiservice s’engage à investir 30 millions d’euros dans les 3 ans à venir. Un investissement qui vise à développer l’aspect 4 saisons de la station qui donneront rapidement un nouveau souffle à la station selon Jacques Alvarez, Directeur Altiservice du Domaine Skiable de Font-Romeu Pyrénées 2000.

Du 7 mai au 28 octobre, entre mer et montagne, sur la promenade du front de mer, sur le port ou au cœur du village d’Argelès-sur-Mer, la 14ème édition d’Argelès Photo Nature crée une nouvelle fois la rencontre avec la nature, avec des instants de vie sauvage captés par des photographes de renom, au gré de séries de photos grand format.

Samedi 14 mai prochain, de 10h à 20h, sur le parking de la fête foraine de Saint-Cyprien port, l’association Sangkéor 66 organise le Festi’mob, grand rassemblement de mobylettes en faveur de l’association JOAJOIE. Un événement tout public avec au programme des concerts, des parades, des expos et des jeux en bois pour la famille.