#FLASHINFO : Législatives : Raz-de-marée RN en Pays Catalan – Fête de la musique : Perpignan se prépare à une soirée festive

Publié le 20/06/2022

Législatives : Raz-de-marée RN en Pays Catalan. /

Fête de la musique : Perpignan se prépare à une soirée festive. /

Vespeille plage : Quand la plage se rend dans les vignes. /

1 et 2 juillet : Le retour de la Fête du TC. /

Raz-de-marée pour le Rassemblement National dans les Pyrénées-Orientales et dans l’Aude. Le parti de Marine Le Pen réalise le grand chelem dans ces deux départements lors des Législatives hier. En pays catalan toutes les circonscriptions ont élu ses candidats RN, toutes des femmes. Dans l’Aude, même résultats, 3 députés RN sur les 3 circonscriptions.

Le passage à l’été, l’heure est à la fête. Pour la première fois à Perpignan, en plus des traditionnelles scènes installées un peu partout à travers la ville, c’est toute une rue qui sera fermée à la circulation pour fêter l’arrivée de la saison la plus festive. L’avenue du maréchal Leclerc où se trouvent les bars comme le fût et à mesure, le petit pastis ou encore le O’Flaherty accueilleront des DJ, des chanteurs et chanteuses pour une soirée qui promet de belles surprises.

La plage dans les vignes ! C’est un évènement pour le moins original et unique en France organisé par le château Vespeille Les Pins entre Espira-de-l’Agly et Vingrau samedi 2 Juillet prochain. De 12h30 à 22h, avec votre maillot, votre serviette et vos tongs vous allez pouvoir profiter d’une journée plage mais dans les vignes en dégustant des produits locaux et des vins du domaine. L’entrée est à 10 euros avec des verres offerts.

Festivité encore avec la fête du travailleur catalan qui approche les 1 et 2 juillet prochain à Argelès-sur-Mer. Rendez-vous incontournables depuis de nombreuses années et de retour après deux années d’arrêt forcé, la fête du TC proposera à toute la famille de quoi se restaurer, s’amuser et chanter bien sur avec une programmation musicale aux rythmes latins.