#FLASHINFO : Sankéo : Retour à la normale après un arrêt total des bus hier – Le tueur de la gare de Perpignan : Verdict attendu aujourd’hui

Publié le 24/06/2022

Sankéo : Retour à la normale après un arrêt total des bus hier. /

Le tueur de la gare de Perpignan : Verdict attendu aujourd’hui. /

Perpignan : Une nouvelle pizzeria en circuit court. /

Top 14 : Castres – Montpellier ce soir au stade de France. /

Ca roule à nouveau à Perpignan. La grève des transports hier, un mouvement particulièrement suivi, près de 80% des salariés Sankéo et VTI n’ont pas travaillé, aucun bus n’a circulé. Les employés craignent des licenciements économiques lors du changement de la délégation de service public.

Le tueur de la gare de Perpignan sera fixé sur son sort dans quelques heures. Jacques Rançon est jugé en appel depuis lundi pour meurtre et viol. Dans cette affaire l’accusé a invoqué son droit au silence.

Une nouvelle pizzeria s’installe à Perpignan, il s’agit de Pizza cosy une chaîne de pizza qui utilise le circuit court et privilégie les ingrédients d’ici. Pour marquer le coup, les 300 premiers clients paieront leur pizza un euros. Ces 300 euros seront ensuite reversés aux restos du cœur.

Ce soir c’est la finale du TOP 14, castres affrontera Montpellier sur la pelouse du Stade de France. Un match à suivre en direct dès 20h45 sur France 2. Un show de clôture est prévu à la fin du match avec KENDJI GIRAC qui se produira en live sur la scène géante du Stade de France. Il sera accompagné par la star de la pop urbaine SOOLKING, pour un duo inédit et multi générationnel.