CORRECTIF – Construction d’une usine en Catalogne par Florette Iberica

CORRECTIF – Construction d’une usine en Catalogne par Florette Iberica

Publié le 09/07/2020

Suite à la diffusion de notre flash info https://www.youtube.com/watch?v=8YO8rv9xtso et paru sur le site https://www.le-journal-catalan.com/249-une-nouvelle-usine-pour-florette-flashinfo-tvcat/81090/ la Société Florette Food Service (FFS) France basée à Torreilles souhaite apporter un correctif à l’information Une nouvelle usine pour Florette parue dans la rubrique  #Flashinfo #TVCAT &  le-journal-catalan.com.

 » Florette Food Service France dément être  à l’origine du projet de construction d’une usine en Catalogne Sud, dans la région dans la province de Tarragone ; c’est bien Florette Iberica, basée à Milagro (Navarre  – Espagne) qui porte ce projet de développement ; l’usine de Tarragone viendra s’ajouter à celles de Navarre, Cuenca, Tolède, Murcie et Gran Canaria.

Intégrées toutes deux au sein de Florette (branche Légumes d’Agrial, 1ère coopérative de France),  Florette Food Service et Florette Iberica n’en demeurent pas moins indépendantes.

Florette Food Service est depuis plus de trente ans, un acteur de référence du marché de la transformation de salades, fruits et légumes frais 4ème gamme auprès des enseignes de la restauration hors foyer (RHF) ;  FFS est ainsi un partenaire historique de McDonald’s. Parallèlement, l’entreprise a développé une activité traiteur de salades repas prêtes à consommer ou prêtes à l’assemblage pour la RHF. FFS c’est plus de  546 collaborateurs, 3 unités de fabrication, 22 lignes de production et plus de 27 000 tonnes de produits vendus. Malgré la crise actuelle, FFS poursuite le développement de ses propres projets au sein de son site de Torreilles . «