Alain Ferrand placé en liberté conditionnelle #TVCAT #FlashInfo

Publié le 07/05/2021

Alain Ferrand placé en liberté conditionnelle.

Bière du Canigou : médaille d’or pour la triple blonde produite au Soler.

C’est parti pour une course d’orientation au Parc de la Prade !

Les dragons catalans jouent un quart de finale ce soir.

Alain Ferrand finalement sous liberté conditionnelle après sa mise en examen. Le maire du Barcarès, avait été interpellé mardi matin et mis en examen hier pour « extorsion en bande organisée, concussion et complicité de destruction de preuves », selon un communiqué du parquet de Marseille. Bien que libre, il a interdiction de se rendre dans les Pyrénées-Orientales ainsi que de communiquer avec certaine personne. Il n’est pas assigné à résidence mais a fourni une domiciliation près de Montauban. Il reste pour l’instant toujours le maire de la ville du Barcarès.

La bière du Canigou de la brasserie RULL installée au Soler dans les Pyrénées Orientales brasse une bière locale et artisanale avec l’eau du massif du Canigou ainsi que des céréales et des houblons issus de l’agriculture française par une femme passionnée de gastronomie et de biérologie! Un travail dernièrement récompensé, la triple blonde de Stéphanie Rull à été récompensée d’une médaille d’or à l’international Challenge Gilbert&Gaillard 2021.

Connaissez-vous le Parc de la Prade à Saint-Cyprien ? Trait d’union entre plage et village, le Parc de la Prade est un véritable poumon vert accueillant de nombreux colverts, un lieu idéal pour le départ d’une course d’orientation. Il vous faudra récupérer votre carte à l’Office de Tourisme ou à la Mairie de Saint-Cyprien ou la télécharger et l’imprimer pour jouer. Rendez-vous ensuite au Parc de la Prade pour trouver les 15 balises et les poinçonner sur votre carte. Une fois la carte remplie, retournez à l’Office de Tourisme pour vérification et si vous êtes gagnant vous obtiendrez un goodies de l’Office de Tourisme.

Enfin un mot de rugby à 13 pour terminer, Steve McNamara a dévoilé son groupe pour le quart de Finale de la Challenge Cup. Ce soir à 19h, les catalans affronteront Warrington ce vendredi au stade Emerald Headingley Stadium.