Un nouveau bureau d’accueil de l’Oph à Kennedy #TVCAT #FlashInfo

Publié le 14/05/2021

Un nouveau bureau d’accueil de l’Oph à Kennedy.

« Vacciner contre l’indifférence » le livre qui combat le harcèlement scolaire.

Concours du Meilleur Apprenti de France en boulangerie.

Report de la course Les Foulées de Sud Roussillon.

L’Oph (Offices Publics de l’Habitat) Perpignan Méditerranée souhaite améliorer continuellement la qualité de service apportée à ses locataires. Et c’est dans cette optique, qu’un nouveau lieu dédié aux usagers ouvrira ce lundi 17 mai en centre-ville de Perpignan. Les bureaux d’accueil des agences du Champs de Mars et de Saint-Mathieu ont en effet fusionné et ont été transférés au 15 boulevard Kennedy à Perpignan. C’est une équipe d’une vingtaine d’agents qui a ainsi intégré les anciens locaux du Trésor Public pour répondre à tous vos besoins.

Le harcèlement scolaire est un sujet sensible qui concerne chaque année des milliers de jeunes. Tiné Raynal, professeur d’EPS agrégé, connaît bien cette problématique qu’il a combattu durant toute sa carrière. Aujourd’hui il a écrit un livre: « Vacciner contre l’indifférence » Originaire de Saint-Féliu-d’Avall, il propose un livre éveilleur de conscience qui propose, en toute humilité, des solutions pour combattre le fléau qu’est le harcèlement scolaire.

8 heures pour réaliser dans les règles de l’art une pièce artistique, une gamme de pain de tradition française, des viennoiseries. Voici les épreuves du concours du Meilleur Apprenti de France en Boulangerie Sélections départementales et régionales organisées dans les Pyrénées-Orientales avec la Société des Meilleurs Ouvriers de France et le Syndicat des Boulangers. Un plaisir du palais et des yeux souligné par le jury et le Président de la Cma Robert Bassols, le Président du Syndicat départemental des Boulangers Romuald Cérézo et le représentant de la Société des Mof, Jacky Coment. Bravo à tous les lauréats.

Conformément aux mesures sanitaires actuellement en vigueur et aux dernières annonces gouvernementales, les courses des Foulées de Sud Roussillon ne pourront pas se tenir le dimanche 6 juin. Pour sa première édition, cet événement sportif sera reporté le dimanche 11 juillet. Cette décision a été prise par les élus communautaires, en accord avec la préfecture des Pyrénées-Orientales.