Perpignan : le 21 juin ne sera pas à la fête #TVCAT #FlashInfo

Publié le 08/06/2021

Perpignan : le 21 juin ne sera pas à la fête.

Pyrénées-Orientales : Littoral FM organise le casting The Voice à Perpignan.

L’Association des Pays de la Vallée de l’Agly honore les forêts du 11 au 20 juin.

Les Angles : grand opening pour une saison entre sport et détente.

C’est une fête de la musique en demi-teinte pour perpignan. Le ministère de la Culture vient de dévoiler le protocole sanitaire applicable à la Fête de la musique de ce 21 juin, et il n’y aura pas de dérogation de couvre-feu pour ce premier jour d’été. C’est bien à 23 heures que tout le monde devra avoir rejoint ses appartements. Pas de concerts dans les rues, ni dans les bars. Pas de regroupements de plus de 10 personnes, masques obligatoires. Mais alors où écouter de la musique ? Dans les salles de spectacles, qui pourront accueillir 65% de leur capacité habituelle, jusqu’à 5000 personnes. A noter que le pass sanitaire sera obligatoire à partir de 1000 personnes.

Vous poussez habituellement la chansonnette à la maison et à voir la réaction de vos invités, nul doute, la scène n’attend plus que vous. Et si vous deveniez la prochaine voix à rejoindre l’équipe de Vianney ou Amel Bent lors des auditions à l’aveugle de The Voice? Ce 17 juillet, en plein cœur du théâtre municipal de Perpignan, Littoral FM organise le casting du télé-crochet de TF1, qui vous permettra peut être de convaincre Bruno Berbère, le directeur des castings de l’émission, présent pour l’occasion. Pour vous inscrire, direction le site www.littoralfm.com

Dans quelques jours, la vallée de l’Agly mettra à l’honneur ses arbres et ses espaces verts en célébrant les journées internationales des forêts du 11 au 20 juin 2021. Plusieurs sites vont accueillir les manifestations. Conférence sur la vie de la garrigue, collecte de déchets, bain de forêt, randonnée, balade contée, sortie à VTT, lecture des différents paysages… Ces journées internationales des forêts s’adressent à tous, petits et grands, adeptes des marches et balades en forêt ou non. Il y en aura pour tous les goûts au vu du programme concocté par l’association qui s’appuie sur le soutien de nombreux partenaires et collectivités locales.

Le village des Angles se prépare à son grand opening ! Le 19 juin, la station 4 saisons promet de vous faire vivre un été sportif et familial. Entre le bike park, pour les amateurs de descentes en VTT, le Lou Bac Mountain pour dévaler un rail en luge et l’ouverture d’Angléo pour se détendre dans des saunas et des bains bouillonnants, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une journée, un week-end ou une semaine aux Angles.