Perpignan : des nouveaux postes de police municipale #TVCAT #FlashInfo

Publié le 10/06/2021

Perpignan : des nouveaux postes de police municipale.

Saint-Cyprien recherche ses prochains modèles photos.

L’équipe nationale du Tonga s’entraîne dans nos pyrénées.

Perpignan : gratuité des musées jusqu’au 19 juin.

La ville de Perpignan installe deux nouveaux postes de Police municipale pour renforcer la sécurité des quartiers avec plus de présence et la création des brigades de nuit. Boulevard Foment-de-la-Sardane, au Moulin à Vent et au 34 avenue du Général de Gaulle, dans le quartier de la Gare, les anciens locaux de France Bleu Roussillon. Le but est de créer une proximité avec les habitants et un dialogue avec la population. Et bien entendu, faire face aux incivilités de toute nature.

Vous souhaitez participer à une expérience unique à deux ou en famille ? L’Office de Tourisme de Saint-Cyprien recherche des modèles homme, femme et enfants qui illustreront les supports de communication de la Ville. Un homme et une femme entre 30 et 45 ans, sportifs et dynamiques, des enfants de 5 à 10 ans. Les personnes souhaitant s’inscrire doivent envoyer une photo portrait et une photo en pied par message privé sur la page Facebook Office de Tourisme de Saint-Cyprien.

L’Equipe Nationale de Rugby des Tonga, la Tonga Rugby Union a choisi les Pyrénées Catalanes comme centre d’entraînement. Il faut dire que notre département ne manque pas d’attractivité pour les sportifs : des structures de qualité avec des stades, balnéothérapie, le centre de ressources, d’expertise et de performance sportives de Font-Romeu, les maisons de santé ainsi que des activités en pleine nature et les bienfaits de l’altitude ont définitivement séduit la Fédération Tongienne de Rugby. Ce samedi, le public pourra rencontrer l’équipe lors d’un match d’entrainement de rugby au stade municipal de Matemale.

Il vous reste encore 9 jours pour visiter gratuitement les 4 musées de la ville de Perpignan. Les musées Hyacinthe-Rigaud, Casa Pairal, des monnaies et médailles Joseph-Puig mais aussi le Muséum d’histoire naturelle, un plein de connaissance et d’histoire gratuit jusqu’au 19 juin 2021.