Annulation du Festival Flamenco de Perpignan 2022

Publié le 01/08/2022

C’est le cœur lourd que nous vous annonçons aujourd’hui l’annulation de l’édition 2022 du Festival Flamenco de Perpignan qui devait se tenir du 15 au 20 août 2022. Après deux ans de Covid et un changement de lieu, force est de constater que le public ne répond plus à l’appel et les inscriptions ne sont à ce jour pas suffisantes.

Les organisateurs souhaitent remercier de tout cœur les personnes qui se sont inscrites et nous présentons nos plus plates excuses pour le chamboulement que cette annulation causera à vos vacances, la Ville de Perpignan et notamment André Bonnet, Denis Saez, Véronique Lopez et toutes leurs équipes pour leur travail extraordinaire, Carlos Lafabrègue de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Perpignan qui s’est énormément investi dans ce projet.



Ils remercient également tous les partenaires du Festival : La Région Occitanie, Le Conseil Général des Pyrénées-Orientales, l’Ambassade d’Espagne, Andalucia Famenca, la CCI de Perpignan, l’UCAP, La banque populaire, Weldom, la brasserie l’art de la Joie, Lolailo, le Tablao Alegria, France Bleu Roussillon, Catacult, Le Petit Agenda, Clear Channel, L’Indépendant… tous ceux qui de près ou de loin nous ont soutenu dans l’organisation de cette édition.



Un grand merci également aux artistes pour leur soutien : Felipe Mato, Patricia Guerrero, Juana Amaya, El Choro, David El Galli, Olivier Morlans et toutes leurs équipes artistiques et techniques.



Merci aux équipes et aux bénévoles du Festival qui, comme toujours, étaient prêts à accueillir le festival avec un grand sourire.



Merci à tous ceux qui soutiennent le Festival Amor Flamenco.

https://www.amorflamenco.fr/so/4dO99qrxP?languageTag=en&cid=90bd4c4f-1b26-4157-a71e-0c40516500ab®ion=aa17449e-6b08-4e1d-713d-77612403dabf#/main