Saint-Estève : 11 Novembre, les portes-drapeaux à l’honneur !

Publié le 15/11/2022

La commémoration du 104 ème anniversaire de la signature de l’armistice a réuni plus d’une centaine de personnes devant le parvis de la mairie pour participer au traditionnel défilé.

Cette année, M. Dompnier, Premier Adjoint, et Mme Llech, Présidente de l’association Souvenir Français de Saint-Estève, ont mis à l’honneur M. Michel Visa, afin de le remercier pour l’acte citoyen qu’il accompli avec grand dévouement lors de cérémonies officielles en tant que porte-drapeau de la ville de Saint-Estève. Ils lui ont remis le diplôme d’honneur de porte-drapeau ainsi que la médaille commémorative des dix ans.

None

Quant à Firmin Portes, 11 ans, ancien élu du conseil municipal des enfants et des jeunes, il prend cette année une nouvelle fonction en devenant porte-drapeau pour le souvenir français, après avoir intégré La Section Bayle, l’école des jeunes porte-drapeaux. Nous saluons son engagement dans les actions de la commune, aussi bien en tant que jeune conseiller municipal, que Porte-drapeau, une belle action d’implication et d’altruisme.

Un grand Merci aux Présidents des associations patriotiques et d’Anciens Combattants, leurs portes drapeaux, les représentants des forces de l’ordre, et des cadets de la brigade de sapeurs-Pompiers de Perpignan, la Banda Jovent del Monestir, les élus du Conseil Municipal et enfants du Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes, les présidents et membres de nos associations sportives, culturelles, ainsi que les commissaires de quartiers pour leur présence.

None
None
None
None