Fermeture du tunnel de Puymorens du 2 au 10 juin pour des travaux de rénovation des voies de circulation

Publié le 28/05/2021

Vinci Autoroutes surveille, entretient et adapte en continu son réseau autoroutier pour en assurer l’usage et la durabilité et ainsi répondre aux besoins de sécurité, de déplacements et de confort des conducteurs.

C’est dans ce cadre que les équipes de Vinci Autoroutes réaliseront début juin la rénovation des chaussées des voies de sortie (RN 20) du tunnel de Puymorens en direction de l’Espagne. Des opérations de maintenance des équipements de sécurité sont également prévues à l’intérieur du tunnel.

Ces travaux nécessitent la fermeture du tunnel de Puymorens du 2 juin, 8h, au 10 juin, 19h. Durant cette période, les conducteurs sont invités à emprunter l’itinéraire de déviation passant par le col de Puymorens.

A propos de Vinci Autoroutes

Premier opérateur d’autoroutes en concession en Europe, VINCI Autoroutes accueille chaque jour plus de 2 millions de clients sur le réseau de ses six sociétés concessionnaires : ASF, Cofiroute, Escota, Arcour, Arcos et Duplex A86. Partenaire de l’État et des collectivités territoriales, VINCI Autoroutes dessert en France 10 régions, 45 départements, 14 métropoles, plus d’une centaine de villes de plus de 10 000 habitants et des milliers de communes rurales situées à proximité de son réseau concédé.

Chiffres clés : Réseau de 4 443 km d’autoroutes – 187 aires de services – 266 aires de repos – 320 gares de péage.

Retrouvez toutes les informations sur : Radio VINCI Autoroutes (107.7), www.vinci-autoroutes.com, facebook.com/VINCIAutoroutes, Twitter

@VINCIAutoroutes, www.fondation.vinci-autoroutes.com, ou par téléphone au 3605, 24h/24 et 7j/7 (service gratuit + prix d’appel).