La Jeune Chambre Économique de Perpignan ouvre ses formations aux Catalans

Publié le 08/06/2021

Le 6 mai dernier, la Jcep à été accueillie par l’entreprise Payote pour son événement « Be Smart with JCE Perpignan ! » Une action de formation dédiée aux membres de l’association et pour la première fois aux catalans !

Des formations internationales en français et en anglais : confiance, estime de soi et performance, well-being coaching et elevator pitch.

En partenariat avec les entreprises du territoire : Payote (espadrilles), CodEUrope (Smart City) et D2 Prod (agence digitale), des jeunes de 18 à 40 ans ont ainsi développé leur compétence.

En attendant la prochaine édition « Be Smart with Jce Perpignan », l’association organise un After-Citoyens en juillet afin de permettre aux jeunes du territoire de découvrir le mouvement.

A propos

La Jeune Chambre Économique (Jce) affiliée à la Jeune Chambre Internationale (Jci) est un incubateur de leaders citoyens qui fédère 200 000 bénévoles de 18 à 40 ans dans plus de 110 pays. La Jce mène près de 400 actions par an et fédère plus de 135 associations locales.

Le mouvement développe à la fois les talents de ses membres et leur esprit d’entreprendre et de solidarité par le biais de formations et de prise de responsabilités, et contribue au progrès de la communauté mondiale en créant des changements positifs sur le territoire par le biais d’actions dans les domaines économique, communautaire, solidaire, environnemental ou encore international en lien avec les Global Goals de l’Onu.