Du 23 novembre au 24 décembre, solidarité chez les bouchers Compagnons des Pyrénées-Orientales

Publié le 16/11/2021

Faire plaisir tout en se mobilisant permet de donner du sens aux fêtes de Noël. Du 23 novembre au 24 décembre, les Compagnons du Goût – réseau de 585 artisans bouchers charcutiers traiteurs sélectionnés parmi les meilleurs de France – vous donnent rendez-vous en boutique pour découvrir leur objet partage : une boule de Noël garnie de papillotes, vendue 3€ intégralement reversés à l’Association Petits Princes. Un cadeau utile et gourmand pour aider à réaliser les rêves d’enfants malades !

Du 23 novembre au 24 décembre, rendez-vous chez les Compagnons du Goût :

Philippe Mèle : 6 rue de Belgique à Canet-en-Roussillon (plage)

Maison Christophe Toupin : Espace Palmarole à Saint-Féliu-d’Avall

Patrick Margail : 3 place de la République à Sorède

À propos de l’Association Petits Princes

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. Un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves est un enfant qui trouve un surplus d’énergie pour affronter la maladie.

Le personnel médical des 150 services hospitaliers avec lesquels l’Association Petits Princes collabore au quotidien confirme que le rêve aide leurs petits patients à se sentir mieux émotionnellement et parfois même physiquement.

L’Association Petits Princes est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant en fonction de l’évolution de sa pathologie.

Depuis 34 ans, plus de 7 900 rêves ont été réalisés, avec plus d’1 rêve réalisé par jour.

À propos des Compagnons du Goût

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, 585 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit et de respecter une charte qualité, sans quoi on ne peut rester Compagnon du Goût.