Le Noël des antiquaires des Allées Maillol

Publié le 24/11/2021

Les professionnels de l’antiquité exposeront cette pendant 40 jours. Le public sera accueilli tous les jours de 10h à 19h. Cette manifestation est UNIQUE en France pour les fêtes de Noël et la plus longue. Règles sanitaires respectées : Port du masque obligatoire et gel à disposition sur tous les stands. On y retrouve l’esprit des foires parisiennes. Des objets rares ou du quotidien, soigneusement sélectionnés pour l’occasion.

Les manifestations organisées par le Groupement des Antiquaires du Roussillon ont un label Qualité et authenticité du Sncao-GA à Paris qui rassure la clientèle dans ses achats. Les chapiteaux sont décorés avec des décorations lumineuses, un tapis rouge est déroulé le long des stands. La marchandise est renouvelée au fur à mesure des ventes, certains clients sont là tous les jours pour voir les nouveautés.

Une ambiance unique sur les Allées Maillol, où la marchandise de qualité est renouvelée au fur et à mesure des ventes. Les promeneurs seront projetés dans un temps passé à la vue de ces antiquités.

Les 4 Kiosques de restauration (La détente, Torcatis, L’écaillé, Brochettes), apporteront un moment de convivialité à partager en famille ou entre amis.

Le Groupement des Antiquaires et Brocanteurs du Roussillon

Fort d’une soixantaine d’adhérents, le Groupement des Antiquaires et Brocanteurs du Roussillon créé en 1974, a pour mission d’unir les professionnels du secteur et de les rassembler autour de diverses manifestations. Vous pouvez retrouver les antiquaires professionnels de cette association tout au long de l’année à l’occasion des nombreuses brocantes et salons organisés par le Groupement des Antiquaires et Brocanteurs du Roussillon. Tous les samedis matin aux Allées Maillol et toute la journée à l’occasion des grandes brocantes organisées dans Perpignan et aux alentours. Les bouquinistes sont quant à eux présents tout au long de l’année chaque mercredi entre la place de la Loge et la place Arago.