Cgi recrute 430 personnes en Occitanie

Publié le 14/04/2022

Cgi, leader mondial des services IT end-to-end, annonce le recrutement de 450 personnes pour ses agences de Montpellier et Toulouse. Ces recrutements s’inscrivent dans le plan global de l’entreprise qui va recruter 3 500 personnes en France en 2022. L’entreprise, parmi les plus importants recruteurs de France, figure cette année dans le Top 25 LinkedIn des entreprises où accélérer sa carrière en France.

Partenaire depuis plus de 20 ans de la transformation numérique des entreprises et administrations de la région, Cgi compte aujourd’hui plus de 1 100 collaborateurs à Toulouse et 450 collaborateurs à Montpellier et bénéficie d’une dynamique de croissance soutenue.

Ventilation des postes à pouvoir :

– Montpellier – 130 CDI

– Toulouse – 300 CDI

Cgi recherche à la fois des profils juniors et expérimentés, en particulier des :

Chefs de Projet Amoa,

Chefs de Projet IT,

Développeurs,

Consultants Sap,

Coachs Agile,

Scrum Master,

Product Owner,

Architectes d’Entreprise,

Administrateurs/ingénieurs Système,

Consultants Data,

Consultants en Change Management,

Consultants Sirh,

Ingénieurs Infrastructure Spatial,

Architectes Solution & architectes Cloud.

« Nous avons hâte d’accueillir 430 nouveaux talents en 2022 afin d’accélérer avec eux nos activités en Occitanie. Nous sommes fiers de leur proposer des missions passionnantes, dans un environnement stimulant et ouvert au sein duquel ils pourront développer leurs compétences et bâtir leur carrière », affirment Clément Bernard, Vice-Président Senior Centre d’Innovation Digitale et Jean-Bernard Rodriguez, Vice-Président Senior région Grand Sud.

À propos de Cgi

Fondée en 1976, Cgi figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. Cgi compte 82 000 conseillers et professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de Cgi avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2021, Cgi a généré des revenus de 12,13 milliards $. Les actions de Cgi sont inscrites à la Bourse de Toronto (Cgi .A) ainsi qu’à la Bourse de New York (Gib).

Apprenez-en davantage sur cgi.com.