Le groupe Scala se consolide à Perpignan en reprenant la concession ŠKODA

Publié le 11/05/2022

Déjà présent à Perpignan et représentant les marques Audi et Volkswagen, le groupe automobile Scala consolide sa présence dans les Pyrénées-Orientales avec la reprise de la concession ŠKODA de Perpignan. Ce groupe dirigé par Franck Stival et Nicolas Montalègre est présent sur 7 villes et possède 13 concessions. Cette nouvelle reprise amène le groupe à plus de 250 collaborateurs. L’aventure de ces deux dirigeants a commencé en 1995 à Foix et à connu un essor en 2014 avec la reprise et la relance de la marque Audi et Volkswagen à Perpignan.

« Notre groupe existe aujourd’hui et continue de s’étendre grâce au travail de nos collaborateurs. Ils représentent les valeurs de Scala, qui sont la sympathie, le professionnalisme, et le dynamisme » ajoute Franck Stival. La dizaine de collaborateurs de la concession ŠKODA de Perpignan, intègre désormais la #TeamSCALA.

La marque ŠKODA était déjà représentée par le groupe Scala à Pamiers et cette marque permet d’étendre son offre avec une gamme plus large et des nouveaux modèles hybrides et 100% électriques.

None

Informations pratiques :

– Škoda Perpignan – Zac Agrosud – Rue du Docteur Parcé – 66000 Perpignan

– Groupe Scala distributeur Škoda à Pamiers et Perpignan et présent à Tarbes, Narbonne, Auch, Lannemezan et Saint-Gaudens.

– Des photos sont disponibles en pièces-jointes.

None