Cyril Brun nommé directeur général de la Banque Populaire du Sud

Publié le 15/09/2021

Le Conseil d’Administration de la Banque Populaire du Sud a nommé Cyril Brun aux fonctions de Directeur Général. Il succédera le 1er octobre 2021 à Pierre Chauvois, qui fera valoir ses droits à la retraite après avoir dirigé la Banque pendant plus de 8 ans.

Âgé de 48 ans, Cyril Brun est diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand.

Après ses débuts à la Banque Populaire Massif Central (Bpmc), comme chargé d’affaires entreprises, il rejoint Natexis en 1998 où il exerce diverses fonctions dans l’affacturage, avant de prendre la responsabilité de la direction régionale Sud Est de Factorem, animant les Banques Populaires de cette zone.

En 2006, il revient à la Banque Populaire Massif Central comme directeur de groupe puis directeur du réseau retail et corporate, membre du comité de direction.

A la création de Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes (Bpaura), en 2016, il devient directeur commercial régional du réseau retail de l’Auvergne, puis directeur du réseau corporate et banque privée de la Bpaura. En 2019, il rejoint le comité de direction générale lors de sa nomination comme directeur général adjoint en charge du pôle corporate et marchés spécialisés.