Spectacles vivants à Saint-Cyprien

Publié le 20/07/2022

L’heure est à la fête. A Saint-Cyprien, les artistes prennent place et investissent l’espace. Le temps de quelques soirées, des compagnies venues de tout l’hexagone mettent en couleur et lumière les rues. Marionnettes géantes, machine musicale, cabaret et théâtre. A 21h au Port – Gratuit.

La fantaisie est de rigueur et les troupes les plus loufoques s’amusent à enchanter les lieux. Rêveries garanties.

Lundi 11 juillet :

« Le Flamant Rose & Les Pitipiafs », migrez avec ce flamant rose gigantesque. Il prend vie sous vos yeux, accompagné de ses amis Pitipiafs, par la compagnie Machtiern.

Lundi 18 juillet :

« Déambuloscopie », un convoi constitué de machines extravagantes, de jouets venus d’un autre temps, par la compagnie Pipototal.

Lundi 25 juillet :

« FierS à Cheval », suivez la transformation de curieux personnages en chevaux flamboyants. Une cavalcade magique, étincelante et musicale, par la compagnie des Quidams.

Lundi 1er août :

« Ouarane et les fiancées de la pluie », d’étonnantes fictions volantes apparaissent dans le ciel, un spectacle aérien pour les passionnés, par la compagnie Les plasticiens volants.

Lundi 8 août :

« Biscornu », déambulations originales et théâtrales, performances de feu et instants musicaux, par la compagnie Picto Facto.

Lundi 22 août :

« ElectRo FrOg », la troupe fait irruption dans la ville et l’illumine de mille couleurs électriques, par la compagnie Archibald Caramantran.

None