Canticel en l’église du village de Canet-en-Roussillon pour la fête patronale

Publié le 21/07/2022

Dimanche 24 juillet à 17h30, à l’occasion des fêtes de la Saint-Jacques, Canticel revient dans la très belle église du village de Canet en Roussillon.

La contralto Catherine Dagois à la voix rare et profonde en symbiose avec l’organiste virtuose Edgar Teufel vous offrent leurs Chants d’Allégresse, un voyage musical plein sud mêlant musique savante et art populaire, de l’ouverture du Bourgeois Gentilhomme de Lully à l’Agnus Dei de la Messe Solennelle de Rossini, en passant par l’évocation d’une jeune mariée du compositeur de la Renaissance espagnole Francisco Ortega, les Indes Galantes de Rameau et quelques jolies surprises. L’harmonie entre les deux artistes est telle que les timbres semblent se méler l’un l’autre. Ensemble intensément ils ont vécu à ce jour de nombreuses tournées dans 25 pays et sur quatre continents dans les plus prestigieuses villes, cathédrales et philharmonies d’Europe, d’Asie, d’Amérique…

Entrée à libre participation.

Infos sur le site Canticel : http://canticel.wix.com/duocanticel Facebook : https://www.facebook.com/duo.canticel?fref=photo

retrouvez Canticel sur Youtube en tapant « Canticel video » :

None