Torreilles : « Apéros Jazz », trois rdv pleins de swing !

Publié le 24/08/2022

En ce doux mois de septembre, les soirées « Apéro’Jazz »vous invitent à la découverte de talentueux artistes et de bons vins au cours de trois rendez-vous musicaux au cœur de Torreilles.

Première session, le jeudi 1er septembre avec le trio “GEORGES BRA’SWING”, qui revisite à la sauce swing l’œuvre monumentale du chanteur de Sète.  2 guitares, 1 contrebasse, et 3 voix, pour une belle complicité qui se ressent dans les mélodies et donne le sourire en touchant le public au cœur. Avec Rémy Busquet (guitare et chant), Jacques Ricard (guitare et chant) et Bob Roméo (contrebasse et chant). Une soirée qui sera placée sous le signe de la convivialité et de la découverte en compagnie des producteurs de vin locaux, pour un apéritif en musique.

Ce concert aura lieu à l’espace Capellans (Torreilles plage)  de 19h à 21h

21h30, pour achever cette soirée en beauté à Torreilles plage, un feu d’artifice sera tiré depuis la plage centre.

A NOTER SUR VOS AGENDAS,  LES « APERO ‘JAZZ » A VENIR :

None

Vendredi 9 septembre à 19h – place des Souvenirs d’enfance (Torreilles village) : « LE BUDDY JAZZ CLUB »Formé de musiciens qui se sont rencontrés à la Nouvelle Orléans en 2017 dans les rues mythiques de la Mecque du Jazz, le « Buddy Jazz Club » propose tout ce que l’on aime de cette musique qu’ils chérissent, à savoir du swing, du bon vieux New Orleans sans oublier les chaleureuses biguines des Caraïbes. Un savoureux mélange de ce qui se fait de plus chaud en matière de jazz, attention, grosse ambiance en perspective !

Avec Noé Codjia (trompette) – Ezequiel  Celada (clarinette) – Sami Khalfoune

 (trombone) – Camille Holzer (guitare) – Nicolas Oustiakine (contrebasse) – Ophélie Luminati (batterie).

None

Vendredi 16 septembre à 19h – Parc du Jumelage (Torreilles village) : « ZIKATOK« Pour clôturer en beauté ces « Apéro’Jazz », Torreilles accueillera Zykatok, porté par quatre drôles de musiciens au jazz festif et original.Autour de compositions originales aux influences diverses et juchés sur leur drôle de véhicule “zeukariol”, ils proposent un spectacle tout en équilibre, alliant humour, musique, cirque, jeu clownesque en interaction avec le public.

Avec Prêle Abelanet (batterie), Gilles Guisset (guitare), Marc-Olivier Pensuet (contrebasse), Pierre Garcia (saxophone).

Apéritifs en musique en présence des producteurs de vin locaux. 

None
None
None