Le Perthus/ Ariel Gonzalez 12 ans vainqueur de la Coupe de France sud Karaté Semi-Contact

Publié le 08/02/2022

Le samedi 5 févier 2022 se tenait à Toulouse la prestigieuse Coupe de France sud de Karaté semi-contact (le plein contact par KO n’est autorisé qu’à partir de 18 ans). Ariel Gonzalez du Perthus y était sélectionné dans la catégorie minime moins de 35 kg.

Ce jeune karatéka licencié au Zanshin Karaté Do Céret (ceinture bleue en karaté et karaté semi-contact) et au Boxing club du Boulou (ceinture verte en Boxe, kick Boxing et full contact) fêtera ses 13 ans le 22 Février 2022. Ariel a déjà 7 ans de pratique en compétitions dans les sports de combats avec de très nombreux podiums et titres au niveau départemental, ligue, et national. Un palmarès de 34 médailles dont 4 National, 2 coupes du petit samouraï, 3 distinctions dont celle du trophée du petit samouraï en 2017, du trophée des sports de la ville de Céret en 2015, un titre de Vice Champion de France en 2019 & 2020, et médaillé d’Argent en Coupe de France en 2019.

Ariel a débuté la pratique des arts martiaux à l’âge de 5 ans ensuite il a intégré le Boxing Club du Boulou à l’âge de 8 ans afin de parfaire ces premiers pas en Boxe avec comme professeur principal Bruno Martin 6èm Dan Champion de monde de Kick Boxing. Ariel s’est inspiré de ces divers disciplines de sports de combats lors des entraînements et des stages avec les plus haut gradés de France (Karaté, Karaté-contact, Boxe, Kick Boxing, Full Contact) afin de maîtriser toutes ces techniques pour réaliser de belles performances remarqué lors des diverses compétitions.

Félicitation Ariel pour ton courage et ton engagement…

Le Jeune Champion Ariel Gonzalez sur la première marche du Podium National de la Coupe de France zone sud.

Bon Anniversaire Ariel !