Le tour mondial de kitesurf Big Air Kite League fait étape au Barcarès

Publié le 31/03/2022

La première étape de kitesurf du tour mondial Big Air Kite League (Lords of Tram) aura lieu durant tout le week-end au Parc des Dosses à partir de 11h le samedi 2 avril, en présence des meilleurs pratiquants mondiaux de Kite Surf !

Dans le cadre naturel exceptionnel du Parc des Dosses, le spectacle promet d’être grandiose : certains sauts peuvent en effet dépasser les 25 mètres de hauteur !

La division 1 se compose de 18 athlètes masculins, divisés en 6 poules de 3 athlètes et la division 2 comprend 12 athlètes masculins. 9 athlètes féminins participent également à cette compétition ! De grands noms du Kitesurf seront présents, comme Pippa Van Iersel (3ème mondiale) et Edgar Ulrich (champion du monde 2018).

Pour rester informés, suivez les réseaux sociaux de la municipalité du Barcarès ! De plus, les sauts seront filmés en direct live ! Vous pourrez y assister en vous connectant sur lordsoftram.com ou sur la page Youtube de Lords of Tram.

Et pour profiter pleinement de cette compétition sportive spectaculaire, rendez-vous au Parc des Dosses à partir de 11h le samedi 2 avril !

Plus d’infos sur www.lebarcares.fr