Run My Upvd : Sud Roussillon mobilisé à grande échelle pour sa deuxième participation

Publié le 15/06/2022

La Communauté de communes Sud Roussillon, ses élus, ses agents, des élus des communes et des agents de Saint-Cyprien Méditerranée ont répondu présents à la 5e édition du défi sportif Run My Upvd. Deux manifestations ont eu lieu fin mai.

Récompensée comme l’Équipe la plus solidaire en mars 2021, la Communauté de communes est parvenue cette année a réuni 80 participants. Sud Roussillon a cette fois remporté le challenge de « La plus grande équipe ». Par ailleurs, la Communauté de communes a participé en juin au Gala caritatif thématique de la Fondation Upvd.

Organisée par la Fondation Upvd, dont est membre Sud Roussillon, cette course solidaire a pour but de collecter des fonds pour accompagner des étudiants en situation de handicap.

Plusieurs sports représentés pour ce défi solidaire

A vélo, à pied, en courant, en ramant, ces derniers se sont tous mobilisés et dépassés afin de relever ce défi solidaire. La seule contrainte : fournir un selfie de leur pratique sportive.

Une nouvelle fois, Sud Roussillon s’est montré solidaire. Que ce soit en groupe, en marchant le long du baladoir de Saint-Cyprien (vendredi 20 mai) et en pédalant entre Alénya et Saint-Cyprien (jeudi 19 mai), ou de son côté, en sortant les raquettes de padel ou les running afin de courir sur les sentiers des villages catalans.

Sud Roussillon compte bien continuer sur cette lancée, en maintenant ce partenariat solidaire sur la durée.

None