Les inscriptions à la double épreuve de Vallnord sont ouvertes dès à présent !

Publié le 03/08/2021

Le week-end des 11 et 12 septembre, vous pourrez vivre le meilleur du cross-country et de la descente lors de ce spectaculaire événement andorran.

La Continental Super Cup Massi tiendra son avant-dernière épreuve rapportant des points et la Copa Catalana DH commencera à révéler les candidats au classement général. Il ne peut pas y avoir de meilleur endroit pour s’amuser et participer à des compétitions à vélo que Vallnord, l’une des plus importantes destinations de Vtt au monde.

INSCRIPTIONS OUVERTES !

Elle dispose de tous les atouts pour attirer les meilleurs cyclistes nationaux et internationaux: la catégorie UCI C1 pour les deux courses et un lieu et un circuit uniques tels que Vallnord Pal Arinsal.

Pour les habitués de la Continental Super Cup Massi et de la Copa Catalana Internacional Biking Point, cette course est spéciale. Avec tous les défis que cela implique : la dureté de son circuit, les tronçons techniques de son tracé et les exigences d’un parcours situé à plus de 2 000 mètres d’altitude. De plus, Vallnord offre le cadre idéal pour passer quelques jours dans les environs.

Avec tout l’été devant nous, il est temps de se préparer à un grand défi XCO de la meilleure façon possible : l’arrivée de la Continental Super Cup Massi vous attend !

En ce qui concerne la descente, année après année, elle nous offre des résultats et des moments spectaculaires, jusqu’à la dernière seconde.

Le week-end sera complet : le samedi, comme le veut la tradition, sera consacré aux entraînements et la première manche qualificative commencera le dimanche, après un tour de chauffe. Comme toujours, elle servira à déterminer l’ordre de départ de la grande finale, qui sera la deuxième manche.

C’est vraiment une occasion unique rare de pouvoir mesurer ses forces sur un circuit de classe mondiale et de vivre ce que peuvent ressentir les meilleurs spécialistes de la descente, en descendant à toute vitesse sur ce tracé tant prisé par les cyclistes du monde entier.