27/06/2022

#659 Drame sur l’A9 : Une fillette de 9 ans perd la vie - Manifestation : Samedi, les motards en colère

Drame sur l’A9 : Une fillette de 9 ans perd la vie.
Manifestation : Samedi, les motards en colère.
Défaite : Les dragons s’inclinent en Angleterre face à Castelford.
Padel : La finale du tournoi international FIP Gold sacre les espagnols.

Drame ce week-end sur l’autoroute A9, une petite fille de 9 ans est décédée des suites d’une crise cardiaque, l’accident s’est produit samedi à hauteur de Salses dans le sens Espagne-France. La petite fille a été prise en charge à l’hôpital de Perpignan où elle a perdu la vie.

A Perpignan, les motards en colère. Ils étaient samedi une centaine à s’être donné rendez-vous devant la préfecture. Leur objectif, s’opposer à la mise en place du contrôle technique sur les 2 et 3 roues motorisées ainsi que les zones faibles émissions dont ils souhaitent être exemptés.

Les dragons catalans se sont inclinés hier face aux anglais sur le terrain de Castelford 17 à 16. Cruelle défaite lors de cette 16ème journée de super league d’autant que les principaux rivaux du XIII catalan à elle gagné son match envoyant les dragons en quatrième position du classement général. Samedi, c’est Saint-Helens qui jouera sur la pelouse de Gilbert Brutus.

Enfin sport encore pour terminer cette édition, c’était hier sur la place catalogne devant 800 spectateurs, la finale du premier FIP Gold organisé à Perpignan, la compétition internationale de Padel qui a été remportée par un duo espagnol.