13/10/2021

#487 Perpignan : Louis Aliot en réunion publiques - Numérique : le secrétaire d'État au numérique, Cédric O présent au Soler

Perpignan : Louis Aliot en réunion publiques.
Numérique : le secrétaire d'État au numérique, Cédric O présent au Soler.
“Le repaire des sorciers” : ouverture prochaine à Claira Salanca.
Le Soler fait son cinéma.

Le maire de Perpignan au contact des administrés, Louis ALIOT, animera des réunions publiques dans tous les quartiers de la ville. Ces réunions sont des temps de discussion entre les citoyens et l’équipe municipale. Si vous êtes intéressés, les deux prochaines se tiendront : Secteur Nord, Bas-Vernet, Mercredi 13 octobre, à 18 h 30, à la Salle Al Sol, rue des jardins Saint-Louis et au secteur Sud, le Moulin à Vent, Jeudi 14 octobre, à 18 h 30, Salle du Vilar, rue du Vilar. 

12 000 m² consacrés à l’économie digitale, Le Soler est incontestablement une ville moteur du secteur digital et technologique dans les Pyrénées-Orientales. Une cité qui rassemble, dans le secteur de la gare et du centre-ville, le centre de formation l'Idem Creative Arts School, l'école supérieure des métiers créatifs et numériques, le CFA Régional Transfrontalier ou encore l'Ecole Régionale du Numérique. Des actions en faveur du secteur qui résonne en haut lieu, en effet à l’occasion de son inauguration, jeudi 21 octobre, la commune du Roussillon recevra le secrétaire d'État au numérique, Cédric O.

Les fans d’Harry Potter trépignent d’impatience ! La boutique “Le repaire des sorciers” spécialisée dans la vente de produits dérivés à l'effigie des personnages créés par J.K Rowling ouvrira ses portes dans la galerie commerciale de Claira Salanca le 22 octobre prochain. Pour l’instant, la boutique recherche encore ses vendeurs et les critères de sélection bien précis, il faut être un passionné et amoureux de la saga Potter ! Trois CDD temps pleins sont proposés, dont deux vendeurs et un responsable. Vous pouvez postuler sur internet si vous avez l'âme d’un sorcier.

L'association "Culture en Têt" vous propose une journée cinéma familial à l'occasion de la période des vacances de toussaint, le mercredi 27 octobre à l'espace François Calvet. Pour les enfants “les croods 2, une nouvelle ère” à 14h30, entrée 3 euros pour les plus grands « James bond : mourir peut attendre » à 20h, le mercredi 27 octobre, entrée à 5 euros.