11/02/2022

#562 Perpignan : deuxième préavis de grèves des policiers municipaux - IDEM : journée portes ouvertes

Perpignan : deuxième préavis de grèves des policiers municipaux.
IDEM : journée portes ouvertes.
20 ans des chemins de la Retirada le 19 février à Argelès-sur-Mer.
Blind Tiger Swing Quintet au théâtre de l’Étang.

Un deuxième préavis de grève déposé par les policiers municipaux de la brigade de nuit de Perpignan, ils dénoncent des promesses non tenues par le maire de la ville. Louis Aliot qui a réagi de son côté, il dément avoir promis une prime de 300 euros aux agents, aucune trace officielle selon lui.

 

C’est l’heure des portes ouvertes. Chaque année les deux campus de L’IDEM s’ouvrent aux visiteurs et plus particulièrement à tous les élèves du secondaire qui souhaitent suivre un cursus à L’IDEM en enseignement supérieur. Vous pourrez découvrir l’école ce samedi 12 février, inscrivez-vous sur le site de l’IDEM.

 

Les chemins de la Retirada fêtent leurs 20 ans. Pour cette édition 2022, du 17 au 20 février, l’association Fils et Filles de Républicains Espagnols et Enfants de l’Exode explore le thème : “Voix libres”. Départ de la 20e marche de la mémoire, samedi 19 février à 9h30 de l’espace Jean-Carrère, avenue Molière – Argelès-sur-Mer. Gratuit.

 

Jeudi 17 février 2022 à 20h30, au Théâtre de l’Étang à Saint-Estève, venez à la rencontre du Blind Tiger Swing Quintet. Un groupe de musiciens audois qui remet en valeur le swing et les standards des années 30. Entrée : 5€