31/03/2022

#605 Marine Le Pen aux portes de la présidence selon un nouveau sondage - Delmas musique à l’honneur sur TF1 ce samedi

Marine Le Pen aux portes de la présidence selon un nouveau sondage.
Delmas musique à l’honneur sur TF1 ce samedi.
Pass découverte en Pays Catalan : La culture accessible.
Argelès-sur-Mer : Soirée humour gratuite avec le théâtre des 3 coups.

A 10 jours du premier tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen n’a jamais été aussi proche de battre Emmanuel Macron, la candidate du Rassemblement National profite d’une dynamique positive dans sa campagne alors qu’Emmanuel Macron semble s’essouffler. C’est en tous cas la tendance du dernier sondage Elabe, réalisé pour BFMTV et L’Express sorti hier. Marine Le Pen est créditée de 47,5 % d’intentions de vote au second tour face à Emmanuel Macron qui obtiendrait lui 52,5%. La présidente du rassemblement National qui sera en meeting à Perpignan le 7 avril au parc des expositions, le dernier avant le premier tour.

Le magazine d’information national « Reportages découverte diffusera ce samedi 2 Avril à 13h40 un reportage intitulé « Travail, Famille, Passion ». Au programme, le suivi de 4 entreprises familiales de plus de 7 générations dont la Maison Delmas Musique de Perpignan qui perpétue la tradition musicale en Pays Catalan depuis 7 générations. Le reportage se consacre au passage de relais entre la 6ème et la 7ème Génération Delmas.

72 sites, dont 27 marqués de la certification Qualité Tourisme Occitanie Sud de France et un pass découverte pour en profiter. Ecozonia, le château du Castelnou ou le musée d’art moderne de Collioure, avec ce pass, achetez une entrée au tarif plein puis profitez de prix préférentiel lors de vos prochaines visites.

Du rire demain soir à Argelès-sur-Mer. Dans le cadre du festival « En avril ne te découvre pas d’un rire », la Ville, les commerçants et les associations argelésiennes entrent en scène avec le Théâtre des 3 coups. Des sketchs, des chansons et des surprises pour une soirée pleine d’humour. La soirée est gratuite, rendez-vous à 21h au cinéma Jaurès.