21/06/2022

#655 Macron : L’exécutif dans la tourmente après les législatives - Perpignan : Les élus se réunissent demain pour le conseil municipal

Macron : L’exécutif dans la tourmente après les législatives.
Perpignan : Les élus se réunissent demain pour le conseil municipal.
Vueling : La compagnie va accepter les paiements en crypto-monnaies.
21 juin : Place à la musique dans le département.

Emmanuel Macron dans la tourmente, le chef de l’Etat fait face au pire des scénarios. Les législatives ont laissé l’exécutif sans majorité à l’assemblée, difficile pour le gouvernement de décider. Le président recevra aujourd’hui tous les chefs de partis un à un dans le but de trouver des solutions voire même une alliance.

Le conseil municipal de la ville de Perpignan aura lieu demain mercredi 22 juin à 17h00 à l’hôtel de ville, salle Arago. Vous pouvez y assister en direct depuis votre ordinateur en vous rendant sur le site internet de la mairie.

Vueling devient la première compagnie low cost à accepter des paiements en crypto-monnaies. Dès 2023, les clients de la compagnie espagnole pourront acheter des billets en ligne avec un choix de 13 crypto-monnaies, dont le bitcoin et l’éther.

La fête de la musique a 40 ans. Pour célébrer le passage à l’été, c’est tout le département qui se met au diapason. Dans la plupart des villes et villages catalans, vous retrouverez des scènes où se produiront des groupes locaux et des DJs. Lancée pour la première fois par Jack Lang en 1982, la fête de la musique est devenue un rendez-vous autant incontournable qu’apprécié des français.