28/06/2022

#660 Perpignan : Elle tente de se suicider, les policiers la sauvent - 15 000 capuchons anti GHB distribués dans les P.O.

Perpignan : Elle tente de se suicider, les policiers la sauvent.
15 000 capuchons anti GHB distribués dans les P.O.
Nikos Aliagas parrain du prochain Festival Off Perpignan.
Prades : 63ème édition des Ciné-Rencontres.

Un drame évité de justesse dans le quartier de Saint-Jacques. Hier, au péril de leurs vies, deux policiers de la police municipale de Perpignan ont empêché une femme de se suicider. Elle tentait de mettre fin à ses jours depuis le toit d’un immeuble haut de 20 mètres. Après des échanges, il semblerait que les agents aient trouvé les mots justes puisque la femme a fait marche arrière.

15 000 capuchons anti GHB distribués aux lieux de sorties des Pyrénées-Orientales. A l’initiative de l'UMIH 66, de la Chambre de commerce et d'industrie des Pyrénées-Orientales et de la Brasserie Milles, ces capuchons ont pour but de protéger la clientèle des lieux les plus fréquentés des tentatives de drogue au GHB dite « la drogue » du violeur.

Nikos Aliagas sera le parrain de la prochaine édition du festival Off Perpignan dédié au photoreportage amateur, du 27 août au 10 septembre. Passionné de photographie, l’animateur de TF1 proposera à cette occasion une superbe exposition baptisée  « Thalassa, peuples de la mer ».

La 63ème édition des Ciné-Rencontres de Prades le plus ancien festival de cinéma en France après Cannes, aura lieu du 15 au 23 juillet. Temps fort de cette 63ème édition : une nouvelle compétition de longs-métrages inédits de jeunes cinéastes européens.